Trois types de meilleur lait pour les bébés de troisième âge

Un bébé passe à son troisième âge à partir de 9 jusqu’à 36 mois. Vous avez compris, bébé continuera à boire son lait jusqu’à 3 ans. Voici 3 types de lait qui a été sélectionné pour bébé à son troisième âge.

Le lait infantile de la marque Biostime

C’est une marque de lait de croissance pour enfant de 1 à 3 ans. Sa particularité est que cette usine travaille avec une bonne vingtaine de fermes locales. Le but est de localiser la traçabilité du lait de vache transformé dans cette usine. En effet, d’après la descente sur terrain, les vaches dans ces fermes bio sont élevées dans la nature, elles sont nourries avec du fourrage, de l’herbe du pré. Le lait ne contient pas d’huile de palme et pourtant, il assure les apports nutritifs d’un lait bio.

Le lait de Blédilait de Blédina

Cette marque a toujours consacré ses produits aux bien-être de bébé pour son alimentation. Ce type de lait 3eme âge se compose du lait de vache bien sélectionné, il contient l'oméga 3 et du fer pour contribuer aux développements cérébraux de l’enfant, de la vitamine D et pour la tonification osseuse. C’est un lait sans gluten, sans arôme et sans élément conservateur.

Le lait de Guigoz

Ce lait a une teneur réduite de protéine, par rapport aux autres laits c’est le seul qui en propose. Les bébés qui ont plus de problèmes de lactose peuvent choisir ce type de lait. Il contient des acides gras qui sont essentiels dans la croissance nerveuse de bébé. Il présente également de la vitamine D et du fer pour ses os.

Ce sont des laits de grandes qualités à des prix intéressants. Des laits qui sont confortables pour bébés, il n’y a pas de refus ni de grumeaux. La majorité des bébés tolèrent les produits de ces marques, d’ailleurs, cela faisait des années que ces marques étaient présentes dans le monde de bébé.

Conseils

  1. 28 Oct. 20227 Conseils pour économiser l’eau au quotidien612
  2. 18 Août 2022Tout savoir sur la pile à combustible1425
  3. 2 Mai 2022Les épices originales et leurs bienfaits634
  4. 21 Fév. 2022Comment exploiter l’énergie géothermique chez soi ?669